Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un espoir de recrutement ?

Aller en bas 
+2
Despe
Nylou
6 participants
AuteurMessage
Xy-Andre
Invité




Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? EmptyJeu 12 Juin - 22:02

Plop, je suis Xy-Andrew, un sram lvl 62 ( je sais qu'il manque passablement de lvl jusqu'à atteindre le lvl 80 requis ) mais suis te à la motivation d'un des votre ( Despe-protecteur ). Je suis un ptit ange ( et oui Vive Bonta ^^ ). Je souhaite rejoindre votre guilde car je trouve qu'il y a beaucoup de sympathie entre vous ( encore plus booster après la motivation que ma donné Despe ... J'ai bien lu les différentes proposition de recrutement et je sais que sa vas pas être facile, mais je garde espoir. Je serai pas le roxxor de votre guilde mais peux être le futur espoir ^^. Bon ... Au plaisir de vous retrouver vous et votre guilde. A une prochaine, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Maître Du Fleuve
Maître Du Fleuve
Nylou


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? EmptyJeu 12 Juin - 22:06

Candidature un peu baclée et lvl un peu juste je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Reflet
Reflet
Despe


Messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? EmptyJeu 12 Juin - 22:10

Moi je suis pour personne relativement gentil!
Sa serait cool de le prendre! Il y a quelque membres de son lvl dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Maître Du Fleuve
Maître Du Fleuve
Nylou


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? EmptyJeu 12 Juin - 22:17

J'vais en rajouter une couche désolé despe:p.

créer un autre post alors qu'il pouvait repondre ici ca flood et c'est bof, et en plus dire "bon bah dommage" alors que j'ai été le seul a voter défavorablement montre définitivement le manque de motivation montrée par la candid faite a la va vite sans jeter un oeil au post-it ...
Donc le peu de doutes qui me restaient s'envolent et je reste contre...

Mais je suis pas le seul à décider, et j'peux toujours revoir mon avis si il change un peu sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin
Admin
Caline


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Dans une petite maison, à quelques mètres du zaap de l'île d'Otomaï

Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? EmptyVen 13 Juin - 9:42

Bon la candid' ça va, mais le triple poste.... Mad
Eh bien, disons que pour le moment on aimerait que la guilde soit en hausse donc...
Essaye de monter un peu et on verra c'qu'on pourra faire !
Mais pour l'instant le niveau est trop petit.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-noir.forumgaming.fr
exceliord
Reflet
Reflet
exceliord


Messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 36

Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? EmptyVen 13 Juin - 17:45

bah pour repondre a despe oki il est 6X fouille est pas loin de son lvl mais elle est arrivé avant le lvl requis donc si on suit ta logique on pourrais descendre le lvl poru recruter 60 xD

mais je ne vote pas contre si il a la motivation de monter des lvl pourquoi pas je reserve mon vote j'attend de voir comment evolue la situation
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Andre
Invité




Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? EmptyVen 13 Juin - 20:59

Ok'ay dés que je suis lvl 70 je met un message dans ce poste.



Bye : Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zilthar
Reflet
Reflet
Zilthar


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2007

Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? EmptyVen 13 Juin - 23:38

Rien de contre si ce n'est pour le level

(Lvl80mini)
Revenir en haut Aller en bas
Myal
Maître Du Fleuve
Maître Du Fleuve
Myal


Messages : 191
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 41
Localisation : Forêt du Guerrier Panda

Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? EmptySam 14 Juin - 15:10

espoir de te voir au cercle 80......

pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkayziris
Contenu sponsorisé





Un espoir de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de recrutement ?   Un espoir de recrutement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir de recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un disciple sacrieur =)
» Coucou c'est Hart"
» Cr-mams [recruté]
» Mrscocote
» recrutement Guilde :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fleuve public :: Recrutement-
Sauter vers: