Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Xy-Andre
Invité




Suite de ma présentation Empty
MessageSujet: Suite de ma présentation   Suite de ma présentation EmptyJeu 12 Juin - 22:31

Je me représente, je m'appelle André, je suis jeune, 13 ans, je suis donc un étudiant. J'ai souvent quitté mes anciennes guildes car je trouvais que y être était égal a ne pas être dans une guilde (dsl de la confusion ). Comme Kellog's ( dsl mais j'en citerais pas plus). J'adore le Tennis et j'en fait depuis mes 8ans ^^, je trouve se sport excellent. Je suis souvent assez détendu, dés fois voir //étrange// 0o.



Mon fameux sram, aimé et redouté, il se balade dans amakna, bien sur sournois, toujours à l'affut d'un pauvre brakmarien qui trainait dans le coin... peu importe le lvl... que de plaisir. Le shopping !! , un rêve me direz vous ? Moi je passe tout et tout en revus ?? une offre intéressante ?? Bon s'est parti pour une nouvelles aventures encore plus palpitante 0o ... OO un piou ...
Revenir en haut Aller en bas
Xy-Andre
Invité




Suite de ma présentation Empty
MessageSujet: oups   Suite de ma présentation EmptyJeu 12 Juin - 22:32

-_- excusé moi je vien de comprendre comment mettre un message dans le même sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
tofu des sables
tofu des sables
nightmare


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34
Localisation : Dunkerque, le NOOORD

Suite de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma présentation   Suite de ma présentation EmptyDim 15 Juin - 15:47

en quete de petits brak??
no soucis pour moi, je le suis ^^.
quand tu veux donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Suite de ma présentation   Suite de ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fleuve public :: Recrutement-
Sauter vers: