Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini-tornade... [recruté]

Aller en bas 
+4
Caline
Zilthar
Killa
Mini-Tornade
8 participants
AuteurMessage
Mini-Tornade
Crak'boule d'eau
Crak'boule d'eau
Mini-Tornade


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Pandala a coté de la banque.

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptySam 14 Juin - 21:23

Hello a tous

Cette nuit là, le mont Craqueleur grondait plus que jamais... Ses sommets de rocs explosant au contact de la foudre, ce spectacle étonnement lassant aux yeux de ce Pandawa qui contemplait la scène depuis bien trop de nuits pour s'en délecter comme autrefois...

Kaien-Shiba et Cunegonde-Denbas qui s'entraînaient sans relâche dans le but de pouvoir défier un jour le redoutable DarkVlad étaient partis à la recherche d'une certaine créature beuglant dans cette montagne...Les jours d'orages de plus en plus déchainés à la venue de nos deux compères.

Cunegonde: C'est un Pandawa.
Kaien: Hein?? Oo tu sais reconnaître les Pandawas par leurs "beuglements"?!

Cunegonde: Eh bien allons vérifier!

BOYAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!

Kaien: A l'entendre, il m'a l'air complètement bourrè... OH! Regardes Solune dort encore je me demande comment il fait par cet orage...Moi qui frémis au son des éclairs...

Kaien tourna la tête juste à temps pour esquiver un roc qui volait droit dans sa direction.

Kaien: EH ***** C'EST QUI CE MEC IL EST TARé?!
Cunegonde: C'est le Panda enfin!!
Kaien: Bon il l'a cherché la, je vais lui SKETTER S'GUEULE!!
Cunegonde:HOLA calmons nous on peut être discuté avec lui.

Hum... Bonsoir monsieur le Pandawa quelle nuit agitée n'es ce pas?

Le Panda: ne M’en parlez pas! Ça fait des lustres que je vis ici et PERSONNE ne veux m'apporter une bonne Leffe pour cuver et oublier tout ces grondements et bourdonnements dans ma tête!! Si vous en avez une, je vous promets de vous aider dans tout ce que vous entreprendrez. Et ça me donnera en même temps une raison pour quitter cet endroit maudit!!

Cunegonde: Ah il pourrait être très utile vu l'énorme rocher qu'il t'a balancé, il ne doit pas être un plaisantin...

Kaien: Si il s'excuse, je veux bien lui donner ma Leffe!! Mais je veux quelque chose en échange...

Pandawa: Je agressivité due au bruit perpétuel... Mais je n'ai plus toute ma tête dans ces moments la...Je peux t'offrir cette coiffe terrdala qui m'a été offerte par mon défunt frère, vaincu par DarkVlad... Mais j'y tiens beaucoup, fais très attention... tient à m'excuser pour mon caillou.

Kaien: Aaah c'est donc pour sa que Mini nous avais envoyé... mhh c'est vrai qu'il pourrait être utile pour notre enquête sur le DarkVlad... Oh et garde ta coiffe Terrdala elle t’est précieuse. Bien nous allons te présenter au clan et tu pourras boire et cuver comme tu veux!!

Pandawa: Mettons nous en route j'en salive d'avance. Mon nom est Darkou, autrefois surnommé The Graceful Panda mais depuis peu ce n'est plus le cas...

Kaien: Je m'appelle Kaien, alias le berserker.
Cunegonde: Et moi Cunegonde-Denbas. Ravi.

Et les 3 nouveaux amis s'en allèrent présenter Darkou au reste de la bande en espérant de tout cœur que ce charmant compagnon soit intégré dans leur clan pour qu'il puisse venger la mort de son frêre et aider à l'enquête de son meurtrier.


Voila ce que je faisais quand j’étais sur djaul comme RP.

PS : si vous voulez utiliser mon rp dans les prochains tomes de dofus... Il faudra me prévenir par email et me verser une somme de 50 euros
_____________________________________________________________________
Je me présente IG :

Race:
FECA
Élément : Air /cc
Lvl : 114 Actuellement
Métiers : Boulanger, forgeur de bouclier lvl 1oo, quand je peux ; Alchi lvl 58 sur une mule et tailleur lvl 65 ainsi que costumage 78 :’].

Équipements :

Mini-tornade... [recruté] Image15

Je dispose d'une belle Maison a Pandala Aussi 25,-36 juste a coté de la belle Banque. Je suis prêt a la Mettre /guilde Si je suis accepté .


[color=darkblue]Je me présentes IrL :


J’m’appel « Tom ».J’ai 18 ans . J’habite à Monaco ! Et je joues a dofus aprés mes heures de cours .Rassurez-vous j'ai un bon emploi du temps !
Mes occupations sont .... Le sport, Dofus bien évidement =), la cuisine(J’adore <3) et Mon travail ^^.

Pourquoi cette Guilde ?

_ J'aimes les guildes oû l'entraide y règne et je penses que c'est le cas chez vous.
_ Une guilde avec un forum, c’est super je trouve pour l’organisation et en apprendre peut être un peu plus sur chacun..



As-tu déjà eu une guilde si oui lesquelles?
_ Prespics marocains : que j’ai quitter a cause de mon bas lvl par rapport au autres et l’envie de changer car pour moi c’était toujours pareil… xp/drop/j’me prends un vent/xp/drop… x’D
_ Puis Reuh-nouveau : Une des seules et rares guilde qui m’a beaucoup plus mais il y a eu beaucoup de départs (les anciens membres d’ici se renconnaitrons =p).

Mes objectifs du moment !
===> lvl 120
===> terminer Mes parchos force/chance


Hum.../ J'ai lus le règlement du forum de la guilde et le post it de recrutement, et je les 'approuves !

Bonne Soirée/journée/matinée A tous !


Dernière édition par Mini-Tornade le Dim 15 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Reflet
Reflet
Killa


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptySam 14 Juin - 21:31

Superbe présentation, j'suis scotché par le RP Razz
Eh bien moi je suis totalement pour !

*allez hop hop hop on monte costu' 100* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zilthar
Reflet
Reflet
Zilthar


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2007

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptySam 14 Juin - 21:37

Bonsoir Very Happy

Citation :
PS : si vous voulez utiliser mon rp dans les prochains tomes de dofus... Il faudra me prévenir par email et me verser une somme de 500 euros

Euh lol ? scratch
Bien que je ne me sois pas mit au Rp sur Dofus, cela reste un plaisir et je cerne pas trop le truc des 500€ Suspect

Dommage que tu n'es pas fais un Rp de ton entrée en ces lieux mais l'intention est la Razz
Je sais pas si la partie "équipements" est nécessaire, mais juste que perso, je juge pas sur le stuff des "prétendants".

Enfin bref, sinon je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin
Admin
Caline


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Dans une petite maison, à quelques mètres du zaap de l'île d'Otomaï

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptySam 14 Juin - 21:37

Oh, du RP !
Je te connais quelque peu, ma décision sera donc...
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-noir.forumgaming.fr
Despe
Reflet
Reflet
Despe


Messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 31

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptySam 14 Juin - 21:41

Super présentation, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Maître Du Fleuve
Maître Du Fleuve
Nylou


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptySam 14 Juin - 22:01

Zilou j'pense que le truc des 500€, c'était de l'humour mais c'est vrai que t'es pas tres sensible a ça :p.
Superbe candidature rien à redire ( à part le stuff :osef Very Happy)

J'ai eu l'occasion de faire quelques défis avec lui personnage tres sympathique et au build tout aussi interressant que j'avais longuement hésité a faire x)( bon ok j'avais opté éca feu a l'époque mais bon ^^').

Edit: j'avais juste oublié de dire que j'étais pour dans tout ça moi hihi .
Revenir en haut Aller en bas
exceliord
Reflet
Reflet
exceliord


Messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 36

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptySam 14 Juin - 22:45

tout simplement bluffer !!!
"je veut savoir la suite comment se passe l'enquette!!!!"

je vois que tu t'es donner beaucoup de mal , ou un copier coller Suspect, je serais pour, et oui c'est mon dernier mot jean-pierre.
de plus j'ai remarquer que tu etais adepte de l'agression :p


ps: apres cette representation les futures candidatures aurons l'air minable ^^"


hum avec t'a maisons cela feras unemaison a otomai, une a bonta, une a pandala :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouilles
Crak'boule d'eau
Crak'boule d'eau
Fouilles


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Chez Oncle Picsou.

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptyDim 15 Juin - 12:02

POUR POUR POUUUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tornade
Crak'boule d'eau
Crak'boule d'eau
Mini-Tornade


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Pandala a coté de la banque.

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptyDim 15 Juin - 12:58

Petit clein d'oeil a Nylou.... tongue


Mini-tornade... [recruté] Image16


La suite ?

Mini-tornade... [recruté] Image17
Revenir en haut Aller en bas
exceliord
Reflet
Reflet
exceliord


Messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 36

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptyDim 15 Juin - 14:16

exceliord pense: aurais t'il fait du mal a des gens de la guilde Suspect

il n'a pas de screen ou il me bat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Maître Du Fleuve
Maître Du Fleuve
Nylou


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptyDim 15 Juin - 16:30

T'as pas screen quand j'tai battu quelques mois apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
exceliord
Reflet
Reflet
exceliord


Messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 36

Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] EmptyDim 15 Juin - 18:30

Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-tornade... [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mini-tornade... [recruté]   Mini-tornade... [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-tornade... [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MKT [Non-recruté]
» Mello [Recruté]
» le sagadi [Recruté]
» candidature. [Recruté]
» Cr-mams [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fleuve public :: Recrutement-
Sauter vers: