Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les rencontre étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alukard
Jeune Dragon Noir
Jeune Dragon Noir
Alukard


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : devant l'ordi dans une maison dans un pays

Les rencontre étranges Empty
MessageSujet: Les rencontre étranges   Les rencontre étranges EmptyLun 17 Déc - 21:39

voila pour ceux qui veule raconter, faire connaitre, se marrer des rencontre que vous avez eux n'hesitez pas.

Pour les timide je vais commencer

Le Ioca : le Ioca est un véritable beug qui c'est produit sur un pote irl. Les statistique de son iop on eter mise a la palce de sa fecatte, donc sa fecatte lvl 37 avec la force et la vitaliter d'un iop 64. Les admin ont mis 6 mois pour reparer se bug...

Et pour votre culture dofusienne, c'est cette personne qui a lancer le débat sur le mariage homosexuel de dofus car on n'avait bu un verre et on pensai pas que autant de monde allai signer xD

sa c'etait l'anecdote croustillante geek
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Jeune Dragon Noir
Jeune Dragon Noir
Alukard


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : devant l'ordi dans une maison dans un pays

Les rencontre étranges Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre étranges   Les rencontre étranges EmptyDim 23 Déc - 15:59

Autant continuez sur ma lancer

j'ai deja croiser quelques personne qui parlais a un pnj, plutot marrant sur le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halan
tofu des sables
tofu des sables
Halan


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2007

Les rencontre étranges Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre étranges   Les rencontre étranges EmptyLun 24 Déc - 14:46

bien moi avec mon amie sadi et la fecatte de ma soeur on a fais un crakleur il ses arèter il nous a lancer des pierre ....il a plus bouger c'étais trop marrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontre étranges Empty
MessageSujet: Re: Les rencontre étranges   Les rencontre étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontre étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fleuve Noir :: Du plus profond d'Amakna (RP)-
Sauter vers: