Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance de Caline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caline
Admin
Admin
Caline


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Dans une petite maison, à quelques mètres du zaap de l'île d'Otomaï

La naissance de Caline Empty
MessageSujet: La naissance de Caline   La naissance de Caline EmptyVen 28 Déc - 13:29

Dans une moyenne maison, à Bonta vit une jeune Iop, du nom de Caline. Elevée depuis son enfance par une famille de Féca. Caline avait apprit à aimer les animaux, les défendre, elle était tout sauf une Iop. Vivant à Bonta, elle était disciple d'Amaryo, et servait sa cité avec honneur. Malheuresement un jour de pluie, alors que ces parents étaient partit en balade non loin de la forêt maléfique, ils furent attaqué par le prince maléfique, qui chevauchait une carne ailée. Ce n'était d'autre que le Dark Vlad, il fit une boucherie des deux parents de Caline en criant : "Vous m'avez volé ma soeur ! Vous devez mourir !". Le lendemain Caline apprit la triste nouvelle sur le sort de ses parents et se jura de tuer ce Dark Vlad. C'est à ce moment que Caline retrouvit son esprit de Iop. Du jour au lendemain la gentille et aimable Caline devint agressive et peu aimable. Les habitants de son quartier étonnés et triste, en parlèrent à Amaryo jusqu'a ce qu'il leur annonce la nouvelle :
"Mes chers amis, ce jour devait arrivé. Malheuresement. Caline fût adoptée à l'âge de 3 mois par la famille 'Fleuve Blanc', ils ne sont pas leur parents, mais ça vous le savez tous. Ce que vous ne savez pas, c'est que son père n'est d'autre que Malgh Vlad, le père du terrifiant Dark Vlad. La mère de Caline, lors de son accouchement eue deux enfants, Caline et Dark, mais Malgh Vlad, son père ne voulait d'une fille pour déscendante. Il voulut alors la tué, Heuresement, Nalah Fleuve Blanc, qui passait par là, eu juste le temps de sortir son épée pour dévié le coup de Malgh. ils lutèrent tout deux pour emporter la victoire et pour avoir la petite fille, finalement, Nalah blessé se téléporta dans la maison de son frère Doko, et lui remit Caline, avant de succomber à ses blessures il transmit ce message à son frère : "occupe toi de cette fille, s'il te plaît c'est ma dernière demande, fait le pour ton frère ainé." à ces paroles il mourrut. Son frère s'occupa alors de Caline comme son enfant jusqu'a ce jour. Malgh lui fût tué un peu plus tard par son fils, qui avait juré de retrouver sa soeur. Il est, donc aujourd'hui à la recherche de Caline." Tout les villageois étaient ébahies. Caline aussi, elle avait fait un trou dans le mur de la milice et avait pu tout entendre de son histoire. Elle fit alors ses affaires et quitta Bonta sous les yeux d'Amaryo. Pendant 2 ans et 2 mois elle s'entraîna, s'acharna pour devenir la meilleur guerrière d'Amakna. Une semaine plus tard, après avoir emporté ses affaires, elle regagna la forêt maléfique pour y trouver son frère, vous avez compris pour quelle raison.

Le jour de leur rencontre approchait, une nuit plus tard Dark et Caline se rencontrèrent..


à suivre !


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-noir.forumgaming.fr
Killa
Reflet
Reflet
Killa


Messages : 95
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34

La naissance de Caline Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Caline   La naissance de Caline EmptyDim 30 Déc - 1:46

Waou !
Préssé de lire la suite, enfin le moment de la rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin
Admin
Caline


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Dans une petite maison, à quelques mètres du zaap de l'île d'Otomaï

La naissance de Caline Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Caline   La naissance de Caline EmptyLun 31 Déc - 1:32

Mouhaha moi aussi, mais faut que je réfléchisse à un scénario potable, et puis un peu la flemme d'écrire. Enfin ce qui compte c'est que ça vous plaise. N'ayez crainte, ça vient (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-noir.forumgaming.fr
Myal
Maître Du Fleuve
Maître Du Fleuve
Myal


Messages : 191
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 41
Localisation : Forêt du Guerrier Panda

La naissance de Caline Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Caline   La naissance de Caline EmptyMar 13 Mai - 15:01

j'avoue,j'ai des frissons la..
puis cette connaissance(meme minime) des mythologies dofusiennes!franchement j'apprécie.
sinon je n'ai pas vu encore la caline sombre et méchante,ou alors tu le cache vraiment bien!!!
j'éspère ne jamais avoir affaire à la soeur du porteur du dofus!

Bon background,sérieux,j'aprécie vraiment bien..puis pour la suite;terminer l'histoire sur une intringue ça donne encore plus de piment!

allé a plouch"


Amicalement, La naissance de Caline 65634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkayziris
Contenu sponsorisé





La naissance de Caline Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Caline   La naissance de Caline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caline]
» Mes métiers [ Caline ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fleuve Noir :: Du plus profond d'Amakna (RP)-
Sauter vers: