Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nylou

Aller en bas 
AuteurMessage
Nylou
Maître Du Fleuve
Maître Du Fleuve
Nylou


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

Nylou Empty
MessageSujet: Nylou   Nylou EmptySam 12 Jan - 20:53

Dur dure de parler de soi :s, un peu d'mal mais bon on va éssayer. Donc euuuuh; j'me présente, je m'appelle... Olivier. Je suis un jeune homme de 17 ans actuellement en term L. Je suis quelqu'un d'assez... spécial :p. Un peu lunatique, un peu sur mon nuage, ça m'arrive quand meme d'etre sympa de temps en temps Smile.



Niveau caractere, j'suis tres franc, p'tet trop franc je dirais souvent ce que je pense que ce soit ou en mal. En outre je suis pas "tres fashion", vous m'excuserez mais j'aime pas les phenomens de mode! Ca m'interresse pas de faire comme tout le monde a vrai dire et... le matérialisme et la superficialité c'est pas mon fort x).



Je deteste les focus, la mauvaise foie, ceux qui font passer leur argent avant tout ... Trop de choses en fait Surprised!


Plus sur moi

J'aime euhh..

J'aime écrire, quelques textes par ci par là, quand une idée me vient en tête je la griffone sur une feuille un peu froissée. j'écrit ce que je vois, ce que je ressens, ce que j'entends, ce que je vie... C'est une façon pour moi d'exprimer ce que j'arrive pas forcement à dire.

J'aime lire, un peu tout s'qui me passe sous la main quand j'en ai le temps, j'ai quand meme une p'tite préference pour la SF et le fantastique.

J'aime la musique, j'écoute pas mal de ska et de punk mais jsuis ouvert à tout du temps que les paroles me touchent ou me parlent... Ca va du rap, a la chanson francaise, du reggae etc. Enfin me parlez pas de Sardou, Booba et compagnie, ceux que tu voie partout a la télé ou a la radio, car plus tu penses à l'argent, plus ce que tu fais est fade et limpide... Je me suis mit à la percu il y a peu aussi et j'aimerai faire de la batterie si j'y trouve le temps.

J'aime aussi beaucoup apprendre, pas forcement ce qu'on te fait rentrer dans le cerveau au bahut, mais sur les réalités du monde. Ce qui nous entoure, sur ce qui se passe ou ce qui s'est passé un peu partout. Ca passe par la lecture, la musique, et aussi et souvent par internet, vous m'direz y'a a boire et a manger mais on y trouve des trucs super interressant quand on se donne la peine :p.

Niveau IG j'suis jeune écatte FEU (et vie suis un peu anticonformiste =o) de niveau que vous pouvez voir dans l'interface de guilde, en plein parchottage qui dépense tout s'qu'il a ( pas pri un perso fille pour rien !).

Dsl j'ai fait aussi court que j'ai pu :/ mais vous inquietez pas j'vous oblige pas à tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nylou & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fleuve Noir :: Présentation des membres-
Sauter vers: