Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un psychopathe schizophrène...>8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagary
tofu des sables
tofu des sables



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans la foret en train de pwned des abras tout en mangeants des crakelin a 1h du mat' xD.

L'histoire d'un psychopathe schizophrène...>8D Empty
MessageSujet: L'histoire d'un psychopathe schizophrène...>8D   L'histoire d'un psychopathe schizophrène...>8D EmptyJeu 21 Fév - 0:15

je me reveille dans le noir, je me léve de ma paillasse. Voilà 5 mois que je crèche dans cette taverne de Brakmar, j'aime l'humidité et la noirceur qui s'en dégage. Arrivé au comptoir me prenant 2 ou 3 tabourets dans la face je commande une bière. Un inconnu m'accoste il se dit se nommer Rod, il est de passage a Brak et me paye une bière.



-Rod : Je m'ennuie, mes chefs m'ont dit de prendre contact avec un informateur dans cette taverne mais il ne viendra pas.... et toi pourquoi es-tu ici?



Je lui fais signe que je n'ai pas envie de parler, il me propose une nouvelle bière si je lui raconte mon histoire, j'accepte... (il faut pas me prendre par l'alcool moi je ne peux résister)



- Kagary : c'est une longue histoire douloureuse et triste es-tu sûr de vouloir la connaître?



- Rod : oui !



- Kagary : Bien, je naquis dans une contrée éloignée nommée Idej où je fus élevé pas mes parents. Là-bas tout le monde avait un clan je faisais partie du clan Socra qui comptait une centaine de personnes, un des plus réputé de la région... Quand un jour lors de mes 25 ans une personne vint me voir il me dit que je pourrais avoir la puissance du tsukuyomi et de l'amaterasu ( 2 divinités de mon pays) et à une seule condition....



- Rod : Et quelle était cette condition ?



- Kagary (baisse les yeux et fixe le comptoir) : tuer tout mon clan, ma famille, tous ceux que je connaissais et aimais... Je fus hanté par cette proposition pendant plus d'une nuit et lorsque l'inconnu revint me voir j'acceptai et je commençai à préparer mon plan pour le meurtre de mon clan...



- Rod : tu n' as pas... quand même pas.. fait ça !



- Kagary : Armé d'un katana lors d'une nuit sans lune je décimai tout mon clan pendant leur sommeil, ne laissant aucun survivant, quand j'eus achevé le dernier, le pouvoir m'envahit, des flammes noires dansèrent autour de moi, j'avais enfin.. la.. puissance .

L'histoire d'un psychopathe schizophrène...>8D Itach__on_violence_by_RockLeeLove



- Rod (me regarde blème) : Et ensuite?



- Kagary : Ensuite le village s'aperçut du massacre et la garde se lança à ma poursuite, je courus longtemps, pendant 3 jours et 3 nuits, je sautai de branche en branche, exténué, je glissai et tombai dans un puits sans fond... je me suis reveillé dans un endroit nommé Incarnam où je brûlais l'aide de mon pouvoir, plusieurs personnes qui me demandaient sans cesse "tu veux xp kikoulol?". Puis je descendis d'Incarnam me retrouvant dans la contrée d'Amakna où je commençais mon apprentissage dans l'expertise du terrorisme et de vol. Quand un jour je rencontre un Saddida nommé Dark-Angeles celui-ci me propose de rejoindre son organisation "Fleuve-noir" j'accepte... voilà...



- Rod : Eh hum! dis-moi, il me semble que tu vois mal pourquoi?



- Kagary : Un idiot nommé Zilthar m'a flashé avec des fées d'artifices, depuis ma vue a baissé de 80%, je parviens à peine à distinguer les formes..



- Rod : Oh..



- Kagary : je dois partir.. (je mis ma coiffe et sortis de la taverne me fondant dans les ténèbres de Brakmar où je disparus...)



Fin

Edit -> [ Texte en cour de correction >< )
Edit2 -> (texte corriger \o/)


Dernière édition par Kagary le Dim 6 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Jeune Dragon Noir
Jeune Dragon Noir
Alukard


Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33
Localisation : devant l'ordi dans une maison dans un pays

L'histoire d'un psychopathe schizophrène...>8D Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un psychopathe schizophrène...>8D   L'histoire d'un psychopathe schizophrène...>8D EmptyVen 29 Fév - 17:47

j'aime bien surtout cette partie la :

Citation :
Un idiot nommé Zilthar m'a flashé avec des fées d'artifices

geek
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un psychopathe schizophrène...>8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fleuve Noir :: Du plus profond d'Amakna (RP)-
Sauter vers: