Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Post-it : Critères de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caline
Admin
Admin
Caline


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Dans une petite maison, à quelques mètres du zaap de l'île d'Otomaï

Post-it : Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Post-it : Critères de recrutement   Post-it : Critères de recrutement EmptyLun 12 Mai - 21:05

Tu veux rejoindre une guilde?! Une vraie?! Une soudée?!
Alors tu as toqué à la bonne porte.
Mais tu ne pas nous rejoindre aussi facilement, il te faut poster une candidature.

Dans cette candidature :

Premièrement, Fais nous savoir ton pseudo ig, ta classe et le niveau de ton personnage. (Si tu n'es pas encore niveau 80, tu peux laisser tomber.)

Deuxièmement, présentes nous tes anciennes guildes (toutes) et dis nous pourquoi tu les a quitté. Tu nous dira aussi ce qui t'a motivé a postuler chez nous ( ce qui te plaît apparemment dans notre guilde, les membres eventuels que tu peux connaître, etc..)

Troisièmement, présente toi "IRL". Dans cette partie tu nous dira comment tu t'appelles, quel âge tu as, qu'est-ce que tu fais dans la vie qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ... Pense aussi a nous esquisser un peu ton caractère toussa²...

Enfin, et seulement si tu le veux ( pas obligé ça) tu peux nous faire une petite histoire "RP" mettant en scène ton personnage.


Bon à savoir: Essaye de conserver un français correct (on est pas tous des betes en orthographe hein, mais faut éviter tout ce qu'est langage "SMS" quoi). De plus, une fois que t'as posé ta cand' ça peut être interressant de venir proposer des sorties des drops, donjon aux membres (pas non plus les harceler hein :O), on pourra te connaître un peu mieu et ça peut montrer ta motivation.


Pour toutes autres infos cf : https://fleuve-noir.forumgaming.fr/les-regles-f1/regle-du-recrutement-t2.htm

Après cela, la guilde procédera à un vote pour votre recrutement.

Bonne chance !


Dernière édition par Caline le Dim 1 Juin - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-noir.forumgaming.fr
Zilthar
Reflet
Reflet
Zilthar


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2007

Post-it : Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Critères de recrutement   Post-it : Critères de recrutement EmptyLun 12 Mai - 23:14

T'oubliais... : Bonne humeur exigé Razz
(Et le bizutage de bienvenue
drunken )

Ps : Pas de flood ici ? Oops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nylou
Maître Du Fleuve
Maître Du Fleuve
Nylou


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

Post-it : Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Critères de recrutement   Post-it : Critères de recrutement EmptyDim 1 Juin - 15:43

J'viens de me rendre compte que j'ai fait un post qui servait à rien :/. Tu peux mettre celui ci ou le mien (celui que tu préfere osef) en post-it et supprimer l'autre ? j'ferais un "modele " de candid' dessus apres.
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin
Admin
Caline


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Dans une petite maison, à quelques mètres du zaap de l'île d'Otomaï

Post-it : Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Critères de recrutement   Post-it : Critères de recrutement EmptyDim 1 Juin - 18:34

Hihi. Je fais ça.
(J'ai fais un mixte de nos deux messages) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-noir.forumgaming.fr
Nylou
Maître Du Fleuve
Maître Du Fleuve
Nylou


Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

Post-it : Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Critères de recrutement   Post-it : Critères de recrutement EmptyJeu 12 Juin - 15:10

Alors voilà un petit modèle de candid' (attention au copié collé vous risquez de vous faire taper sur les doigts :p) :


-------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous chers Fleuviens ( on dit comme ça ? Surprised j'sais pas :/)! Je viens ici présenter ma candidature avec l'éspoir d'être accepté dans votre guilde ( et de coucher avec la meneuse ). IG j'suis une petite sacrieuse tres agile du nom de Sacri-Minelle ( et ouais méchante en plus) de niveau 120, qui aime le rhum, les femmes, et la bierre (nom de dieu!).

Anciennement j'étais dans une guilde qui s'appelle Fleuve Noir, je sais pas si vous connaissez, je n'ai fait que cette guilde. Mais bon je l'ai quittée parce que [blahblahblah.... meneuse tyrannique.. blablabla... co-bras droit qui sent pas bon la transpiration... blablabla]. Pourquoi j'veux venir chez vous ? Parce que tout le monde est sympa, qu'on y fait tout plein de trucs et de machins ( pas toujours avouables d'ailleurs... hm) tous ensemble et puis toussa...

IRL j'suis un jeune homme de 18 ans , futur étudiant, qui habite en bretagne (pour l'instant), qui prépare son bac et qui trouve rien d'autre à foutre que faire modèle de candidature un peu débile pour un forum pas beau d'une guilde pas belle. En vrai j'aime la musique ( tout plein de trucs ça va du punk, du ska, a la chanson française en passant par le reggae et la dub), le sport , faire la fête, et tuer des gens.

Passage rp: (la j'laisse votre imagination travailler sinon s'pas drole et pis en plus j'ai la flemme)

Voilà pourquoi vous devez (ou pas) me prendre dans la fabuleuse (bon ok j'en fait trop) guilde qui est la votre.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà futurs postuleurs c'était un exemple de candidature comme un autre, comme vous pouvez le remarquer, c'est important d'avoir un peu d'humour (même si le mien est pourri...) ça passe toujours bien parce qu'en plus il vous en faudra en canal /g !
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Admin
Admin
Caline


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Dans une petite maison, à quelques mètres du zaap de l'île d'Otomaï

Post-it : Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Critères de recrutement   Post-it : Critères de recrutement EmptyJeu 12 Juin - 16:10

T'étonne pas si t'es boulet à ton retour Rolling Eyes
Nan bravo ! ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://fleuve-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Post-it : Critères de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post-it : Critères de recrutement   Post-it : Critères de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it : Critères de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr-mams [recruté]
» Mrscocote
» Candidature pour un disciple sacrieur =)
» Coucou c'est Hart"
» le sagadi [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fleuve public :: Recrutement-
Sauter vers: